youpi ça marche tu vois tu n'es pas si nul que ça !! et super ce changement de décor j'adooooooore magnifique.
Bon sinon plus sérieusement en ce qui concerne le travail d'équipe je voulias apporter mon témoignage car je travaille pour une cliente qui a la maladie d'Alzheïmer stade 2 à domicile et on a donc beaucoup d'heures chez elle donc évidement on intervient à 2 de la même agence. Et donc depuis que l'on est 2 nous avons instauré un cahier de liaison appelé souvent en structure "transmissions" qui nous permet de nous transmettre ce que nous avons fait (ménage, lessive, repas, ballade, courses) mais aussi comment on a trouvé la cliente (en forme, triste...) Par contre ce cahier reste à disposition de la dame elle peut le lire (obligatoire d'après la loi) Que ce soit ma collègue ou moi nous n'avons jamais instauré quelque chose sans nous être consulté et mise d'accord auparavant. Chacune en fonction de l'évolution de la maladie, du temps que l'on a nous essayons de faire des choses et si l'une n'a pas fait ou n'a pas le temps mais aimerait faire quelque chose de particulier on se le dit et pas de soucis on le fait. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté pour la dame car elle sait que ce soit ma collègue ou moi on fait la même chose on travaille dans le même sens. Et je suis sûre que nous sommes du coup beaucoup plus efficaces !!!! Enfin tout ça pour vous montrer que le travail d'équipe ça existe et c'est GENIAL !