cantou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de votre expérience sur les cantou
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 difficultés rencontrées au niveau de l'ehpad

Aller en bas 
AuteurMessage
hichou44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

difficultés rencontrées au niveau de l'ehpad Empty
MessageSujet: difficultés rencontrées au niveau de l'ehpad   difficultés rencontrées au niveau de l'ehpad Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:52

bonjour,
aujourd'hui j'ecris car l'équipe de notre unité ressent de la lassitude.
je travaille dans un cantou fermé au sein d'une ehpad et nous rencontrons des difficultés à nous faire entendre
Nous avions déterminé à l'ouverture de ce service des conditions pour les entrées et les sorties (vers l'ehpad)
Tout cela se faisait apres une décision d'equipe, mais malheureusement aujourd'hui nous n'avons plus la parole
La décision appartient aux AS ne travaillant pas dans cette unité, selon leur charge qu'elles évaluent elle même
Nous nous retrouvons donc avec 6 personnes sur 10 en fauteuil dont 5 toilettes au lit à 2 et minimun 3 à faire manger en aide complete(3 résidents de cette unité sont en GIR 1)
en semaine nous sommes 2 soignant jusqu'a 16h apres elle seule avec une aide ponctuelle pour 3 couchers
le we nous sommes 2 soignants de 9h30 à 11h30 seulement (car une doit aller faire des toilettes à faire du côté de l'ehpad de 8h30 à 9h30)
Mais lorsque l'on parle de sorties possible, on nous répond que les AS ont trop de charge, que nous leur apportons encore quelque chose
Mais comment apporter quelque chose avec cette prise en charge importante!!!
Pourquoi avoir un cantou fermé si tous les residents se retrouve en fauteuil?
Pourquoi les AS ne travaillant pas dans cette unité ont elles autant de pouvoir au point qu'elles décident pour le service ou elles n'interviennent pas?!
enfin voila c'etait mon coup de gueule, mais je sais que le mieux ce serait de s'asseaoir et d'en parler franchement à notre direction et prendre le temps de le faire.
affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés rencontrées au niveau de l'ehpad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cantou :: Votre 1ère catégorie :: divers-
Sauter vers: