cantou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler de votre expérience sur les cantou
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la maltraitance- la négligence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanes42




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 07/06/2010

la maltraitance- la négligence Empty
MessageSujet: la maltraitance- la négligence   la maltraitance- la négligence Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:51

actuellement je suis en formation de troi jours sur la maltraitance et négligence sur personnes agées
mes conditions de travails font que nous négligeons beaucoup la personne pas asez le tps ni les moyens! je dirais mem k nous sommes a la limites de la maltraitance!
je sais ossi k nous sommes pa resonsable mais jai de plus en plus de mal a l'accepter!
jai une personne qui devient tres tres difficile plus ocune communication possible car tout les mots se melangent il faut utiliser la force pour tout le lever la toilette les repas... elle pousse vraiment a bout car cet tres dur avec elle et la moindre chose a faire avec elle prend beaucoup de temps et d'énergie mais ce qui me dérange c'est de devoir tout faire avec la force! ce qui arrive kon lui fasse mal bien sur!!!
jai beau en parler pendant la formation on me donne pa réellement de reponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AS 73
Admin
AS 73


Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : cognin
Date d'inscription : 15/02/2009

la maltraitance- la négligence Empty
MessageSujet: Re: la maltraitance- la négligence   la maltraitance- la négligence Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:25

bonsoir
excuse de mettre autant de temps à te répondre
tu sais la maltraitance est actuellement sur toute les lèvres
essaie de voir le post sur l'humanitude
c'est très intéressant
va voir aussi le post sur les différents modes de communication
tu sais il faut voir les priorité , bien sûre que la toilette est importante mais pour l'instant privilégier
le moment il faut vraiment que cette personne vous fasse confiance et pour cela je pense qu'il faut essayer d'appliquer la méthode de l'humanitude
le toucher, le regard, la valorisation, et surtout l'écoute même i ses propos sont incompréhensibles l'intonation
peut vous mettre sur la voix .
en tout cas en 18 ans je travaille toujours avec les même convictions : voir, entendre et adapter.
je me heurte à des murs, à des comportements, aux impératifs temps mais je reste MOI avec mes convictions
tout ce que je peux te dire c'est respecte tes convictions et ainsi chaque jours de travail sera satisfaction et richesse pour toi.
n'hesite pas à partager ton vécu
je sais que pour ma part j'ai un CAP avec une dame qui devient agrésssive et qui à des hallucinations
elle ne reconnait plus sont image dans le miroir et passe des heures à parler devant et à nous demander de lui servir des boissons pour deux .....
voila à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cantou.forumactif.com
 
la maltraitance- la négligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cantou :: Votre 1ère catégorie :: définition-
Sauter vers: