venez parler de votre expérience sur les cantou

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle joie

AuteurMessage
pascale DODE

MessageSujet: Quelle joie   Jeu 9 Juil - 21:11

J'avais juste envie de dire que j'apprends beaucoup dans le service ou je suis depuis un mois et que ma référente m'apportes énormément. Son dynamisme quand aux animations et son savoir sont un grand apport pour le service et tous les résidents.... Pleins d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
AS 73
Admin

MessageSujet: Re: Quelle joie   Jeu 9 Juil - 23:35

oula je suis mal j'ai les larmes aux yeux
comme je te l'ai dis en travaillant avec son coeur on ne peut que faire du bon travail
bien qu'il faille des connaissances mais quand on aime ce que l'on fait cela est très facile d'apprendre
depuis 17 ans que j'exerce mon travail je le fais chaques jours avec autant d'amour si ce n'est plus car j'ai grandi et muri (enfin du moins j'espère !!)
je suis dans le service depuis le mois de décembre et je peux vous dire que chaques jours je m'enrichi, car cette pathologie est très difficile à géré tant pour eux, pour nous mais également pous les familles et de passer 8 heures avec nous apporte tellement
je ne sais comment dire mais je crois vraiment que j'ai trouvé LE service qui me corresponde
en tout cas je te remerci pascale mais je crois que c'est parce que j'ai une personne qui correspond aux attentes du service, douceur, rigueur, professionnalisme et surtout CHALEUR HUMAINE et pour le reste cela viendra
bisous à tous je vais a dodo car journée très dure
bonne nuit

Quelle joie
Page 1 sur 1